3 façons de prévenir le décalage horaire, selon les agents de bord

3 façons de prévenir le décalage horaire, selon les agents de bord

Jet lag nous arrive à tous quand nous voyageons.

3 façons de prévenir le décalage horaire, selon les agents de bord
Mais pour les agents de bord, il est un événement régulier – et ils savent beaucoup plus que la plupart des voyageurs au sujet de l’adaptation à différents fuseaux horaires.

 

Restez hydraté.

Voler peut vous laisser un sentiment déshydratation. Et quand vous êtes déshydraté, votre corps n’est  pas bien préparés et adapter à un fuseau horaire différent, selon WebMD .”L’hydratation est la clé», pour prévenir le décalage horaire. Son conseil: «Buvez une tonne d’eau.”

Alors boire beaucoup de liquides est important, WebMD conseille de limiter la consommation de caféine, car cela peut avoir un impact votre niveau d’énergie.

La sieste

Ehh oui, vous devez vous reposer, dès que vous avez 10 à 15 minutes vous devez faire une sieste à travers votre voyage afin d’avoir assez d’énergie et pouvoir continuer le reste de votre voyage.

Exercice.

 

«Quand je suis fatigué, je trouve travaille ou je vais à l’extérieur pour me promener, explorer une nouvelle ville», a déclaré l’agent de bord.

Être en dehors exposé à la lumière du soleil facilite également la transition vers un nouveau fuseau horaire. ”

 

 

By |2017-08-15T20:55:35+00:00July 4th, 2016|Uncategorized|Comments Off on 3 façons de prévenir le décalage horaire, selon les agents de bord